Question en attente de réponse
Bonjour,
Le relais desservant ma commune (Wambez 60380) plante plusieurs fois par an : plus de 4G pendant plusieurs jours sans avoir d'information sur le fait de savoir si l'incident est connu des Services techniques et sur la durée de retour à la normale. C'est le cas en ce moment: panne depuis le 13 aout sans aucune information.
Pour signaler le problème via le 904 je rencontre un autre problème car il m'est demandé de confirmer mon numéro : comment valider ? par la voix çà ne marche pas comment faire "ok" . Cordialement
Les réponses
Bonjour JPB60,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) depuis le 13/08/2022. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
J'avoue c'est pénible cette situation, pas moyen de signaler les pannes réseau, les lignes d'assistances sont saturées.... Je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir du téléphone pour travailler.
On m'a fait changer ma sim, mais ce n'était pas le problème c'est l'antenne qui subit une panne...
Bonjour RoselyneVoyante,
Toutes nos excuses.
Si je comprends bien, vous souhaitez signaler une panne d'une de vos antennes.
C'est bien cela ?
Moussa
un anonyme a répondu
RoselyneVoyante a répondu
un anonyme a répondu
JPB60 a posé une nouvelle question