Question en attente de réponse
Suite à un changement de téléphone samsung A50 (SM-A505FN) je ne reçois plus les MMS.
Malgré de multiples essais de paramétrage APN conseillés sur le site ou sur le forum je ne reçois toujours pas les MMS directement.
Lors de mon dernier changement de téléphone, c'était déjà le problème.
Ce n'est pas normal de ne pas trouver une information fiable sur le site. Je demande à ce qu'un expert me contacte rapidement.
Les réponses
Bonjour,
Pour recevoir et émettre des MMS, il faut effectivement paramétrer votre mobile puis activer vos données mobiles.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Revenez vers moi si besoin. Rébecca
Si c'est pour me répondre que faire quelque chose que j'ai déjà fait au moins 3 fois c'est pas la peine. J'ai même demandé le paramètrage automatique 2 fois et je n'ai jamais reçu de sms de paramétrage. C'est lamentable. Donc qui peux régler ce problème.
Je pense que je vais finir par cloturer mes contrats LPM si cela continue et signaler cela à 30 millions de conso.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite :)
Mélanie.