Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte perso mobile, un message d'erreur s'affiche a chaque fois

je n'arrive pas à me connecter à mon compte perso mobile, j'ai oublier mon code confidentiel donc je clique sur code confidentiel oublier ou première connexion et je tape mon numéros mais à chaque fois que je valide un message d'erreur apparait cela fait maintenant plusieurs mois. Aidez moi s'il vous plait.

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

821 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Léa,

Je suis navré de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

En effet, afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw.

Il faut ensuite renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevez un SMS avec un code.

Comme cela ne fonctionne pas pour vous Léa, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations pour la réinitialisation du code confidentiel. ;)

A tout de suite.

Arnaud.