Question en attente de réponse
je n'arrive pas à me connecter à mon compte perso mobile, j'ai oublier mon code confidentiel donc je clique sur code confidentiel oublier ou première connexion et je tape mon numéros mais à chaque fois que je valide un message d'erreur apparait cela fait maintenant plusieurs mois. Aidez moi s'il vous plait.
Les réponses
Bonjour Léa,
Je suis navré de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.
En effet, afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw.
Il faut ensuite renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevez un SMS avec un code.
Comme cela ne fonctionne pas pour vous Léa, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations pour la réinitialisation du code confidentiel. ;)
A tout de suite.
Arnaud.
Bonjour, je viens vers vous parce que je n'arrive pas a me connecter sur l'application lapostemobile, sa me dit que je vais recevoir un sms pour avoir mon code mais sa fait 30mn que j'attends mon code mais rien....que faire svp ?????
Bonjour Houdsmamourmanzana26,
Pouvez-vous me préciser si vous avez effectué la démarche depuis le site internet de La Poste Mobile ?
Avez-vous déjà eu accès à votre Espace Client ?
Jonathan.
Houdsmamourmanzana26 a été sélectionné comme meilleur répondant
Jonathan a répondu
Houdsmamourmanzana26 a répondu
Arnaud a répondu
Lea81355 a posé une nouvelle question