Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte perso mobile, un message d'erreur s'affiche a chaque fois

je n'arrive pas à me connecter à mon compte perso mobile, j'ai oublier mon code confidentiel donc je clique sur code confidentiel oublier ou première connexion et je tape mon numéros mais à chaque fois que je valide un message d'erreur apparait cela fait maintenant plusieurs mois. Aidez moi s'il vous plait.

Lea81355
Lea81355

Lea81355

3 / 100
jetons
Niveau
0
Houdsmamourmanzana26
Houdsmamourmanzana26

Houdsmamourmanzana26

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je viens vers vous parce que je n'arrive pas a me connecter sur l'application lapostemobile, sa me dit que je vais recevoir un sms pour avoir mon code mais sa fait 30mn que j'attends mon code mais rien....que faire svp ?????

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

901 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Léa,

Je suis navré de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

En effet, afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw.

Il faut ensuite renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevez un SMS avec un code.

Comme cela ne fonctionne pas pour vous Léa, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations pour la réinitialisation du code confidentiel. ;)

A tout de suite.

Arnaud.

Bonjour Houdsmamourmanzana26,

Pouvez-vous me préciser si vous avez effectué la démarche depuis le site internet de La Poste Mobile ?

Avez-vous déjà eu accès à votre Espace Client ?

Jonathan.