Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

comment puis je me connecter a mon espace client ?

Je souhaiterai régler une facture en allant sur mon espace client, malheureusement je n'arrive pas à accéder à mon compte étant donné que j'ai oublié mon mot de passe.
lorsque que je clique sur "Code confidentiel oublié ou première connexion" et que j'entre mon identifiant afin de recevoir un mot de passe par sms, il est inscrit :
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.
Que dois je faire c'est assez urgent...

caca
caca

caca

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Si suite à cela un message d'erreur apparait, il faut impérativement contacter le service client pour réinitialiser le code confidentiel.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca