Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai résilié et déménagé fin Juillet. J'ai fait la demande par téléphone et par courrier pour recevoir le bon de retour de matériel à ma nouvelle adresse. A ce jour je n'ai reçu ni mail ni courrier et je me vois le matériel facturé. De plus je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone. Une procédure pour me sortir de là?
Merci
Kévin
Les réponses
Bonjour Kévin,
En vérifiant votre ligne, je remarque qu'on vous a envoyé plusieurs bons de transport par courrier. Afin de vérifier s'ils sont envoyés à la bonne adresse, je vous invite à répondre à mon message privé (mail).
A tout de suite.
Rania.
Rania a répondu
kékéwelter a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.