Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Résiliation forcée, quelle reméde?

Ma ligne a été apparemment "écrasée" par un autre fournisseur. Votre technicien m'a affirmé que la seule solution était que je résilie mon abonnement La poste, que je renvoie mon matériel pour en recevoir un nouveau. Finalement, j'ai été purement et simplement résilié (avec des frais, bien entendu) . Depuis, je n'ai plus d'internet car je n'ai jamais fait appel a un fournisseur tiers. C'est honteux de la part d'un groupe comme la Poste dans lequel j'avais toute confiance.

migyonne
migyonne

migyonne

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour migyonne ,
La ligne a été écrasée suite à une souscription chez un autre opérateur.
Si vous n'êtes pas l'auteur de cette opération, cela veut dire qu'un voisin à utilisé votre ligne pour activer sa box.
Suite à l'écrasement de ligne, le contrat se désactive automatiquement avec frais.
Suite à votre appel avec le service client, un remboursement des frais de résiliation ainsi que les mois restants de l'engagement à été validé sur votre dossier.
Vu que La Poste Mobile commercialise actuellement les box SFR, vous pouvez souscrire dans un de nos 8000 bureaux de poste ou par téléphone en appelant le 0805305009 (ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h).
Je reste disponible.
Rania.

enough2000
enough2000

enough2000

186 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, du coup, suite à un tel souci, il faut tout de même repasser par l'étape de la souscription ? Ou on peut récupérer le compte déjà créé ?