Question en attente de réponse
lenny 4 wiki 3G
Les réponses
Bonjour Karine,
Afin de vérifier l'état du réseau sur votre commune, merci de me communiquer votre code postal et le nom de votre commune svp? :)
Mélanie.
Ces communes sont bien couvert par la 3G ou la 4G.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Revenez vers moi si besoin.
Mélanie.
Bonjour lolypop,
Dans ce cas, cela nécessite sûrement un paramétrage manuel.
Je vous invite à contacter, depuis un autre mobile que celui à paramétrer, le service client qui vous mettra en relation avec un technicien au 09 70 808 660, du lundi au samedi, entre 8h00 et 20h00.
Cécile
Avez-vous contacter le service client ?
Cécile
Je vais vérifier votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro d'appel svp. A tout de suite, Rébecca :)
Bonjour lolypop,
Nous allons de nouveau vous envoyer un message en privé, je vous invite à essayer. :)
Jonathan.
Bonjour lolypop,
Si vous ne pouvez pas nous répondre en message privé, est-il possible de nous envoyer un message sur messenger afin de pouvoir accéder à votre dossier, et effectuer les vérifications ?
Merci.
Jonathan.
Etes-vous sur Messenger ?
Céline.
Parfait !
Je vous invite à envoyer un message depuis Messenger, un conseiller prendra en charge votre demande.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée,:)
Céline.
Céline a répondu
lolypop a répondu
Céline a répondu
lolypop a répondu
Jonathan a répondu
lolypop a répondu
Jonathan a répondu
lolypop a répondu
rebecca a répondu
lolypop a répondu
Cécile a répondu
lolypop a répondu
Cécile a répondu
lolypop a répondu
lolypop a répondu
Mélanie a répondu
lolypop a répondu
Mélanie a répondu
lolypop a posé une nouvelle question