Question en attente de réponse

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Karine,
Afin de vérifier l'état du réseau sur votre commune, merci de me communiquer votre code postal et le nom de votre commune svp? :)
Mélanie.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Ces communes sont bien couvert par la 3G ou la 4G.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.
Mélanie.

Bonjour lolypop,
Dans ce cas, cela nécessite sûrement un paramétrage manuel.
Je vous invite à contacter, depuis un autre mobile que celui à paramétrer, le service client qui vous mettra en relation avec un technicien au 09 70 808 660, du lundi au samedi, entre 8h00 et 20h00.
Cécile

Bonjour lolypop,

Si vous ne pouvez pas nous répondre en message privé, est-il possible de nous envoyer un message sur messenger afin de pouvoir accéder à votre dossier, et effectuer les vérifications ?

Merci.
Jonathan.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Etes-vous sur Messenger ?
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Parfait !
Je vous invite à envoyer un message depuis Messenger, un conseiller prendra en charge votre demande.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée,:)
Céline.