Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour Karine,
Afin de vérifier l'état du réseau sur votre commune, merci de me communiquer votre code postal et le nom de votre commune svp? :)
Mélanie.

Bonjour lolypop,
Dans ce cas, cela nécessite sûrement un paramétrage manuel.
Je vous invite à contacter, depuis un autre mobile que celui à paramétrer, le service client qui vous mettra en relation avec un technicien au 09 70 808 660, du lundi au samedi, entre 8h00 et 20h00.
Cécile

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vais vérifier votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre numéro d'appel svp. A tout de suite, Rébecca :)

Jonathan
Jonathan

Jonathan

1520 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lolypop,

Nous allons de nouveau vous envoyer un message en privé, je vous invite à essayer. :)

Jonathan.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

1520 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lolypop,

Si vous ne pouvez pas nous répondre en message privé, est-il possible de nous envoyer un message sur messenger afin de pouvoir accéder à votre dossier, et effectuer les vérifications ?

Merci.
Jonathan.

Parfait !
Je vous invite à envoyer un message depuis Messenger, un conseiller prendra en charge votre demande.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée,:)
Céline.