Question en attente de réponse
Bonjour, Le premier constat après activation de la carte SIM est que le réseau est exécrable de 1à 2 barres à aucun service. Mauvais début .
Je ne comprends pas ma Conso : Disponible 2h03 Data 5 go 16 ? Remise à zéro le 2/8...Ma portabilité vient juste de démarrer il y a 3h . Le mois commence bien du 1er au 31 non , j’avais choisi exprès le 1er .
D’autre part je ne retrouve pas les conditions du contrat choisi sur le Web : 2h de communications, SMS+MMS illimités et 5 Go de Data , au prix de 4,99€/mois . D’ailleurs ce forfait existe toujours avec le code promoavie .
Merci de me confirmer ces données. Si j’avais choisi ce forfait. c’était pour cette opportunité. Merci d’une réponse rapide. Cordialement.
Client 99900036.
Les réponses
Bonjour, votre suivi de consommation indique qu'il vous reste 2h03mn de communication ainsi que 5.2Go d'internet. La remise à 0 de votre forfait se fait bien le 01 de chaque mois. En ce qui concerne le code "promoavie", est-ce que vous l'avez bien indiqué lors de votre souscription sur Internet ? En ce qui concerne le réseau je n'aie pas d'incident, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile SVP. Je reste à votre disposition. Céline co
Céline a répondu
Déconnectée a posé une nouvelle question