Question en attente de réponse
Serait-il possible de me donner la démarche à suivre pour résilier mon forfait mobile sans engament SVP ?
Je ne souhaite pas conserver le numéro de téléphone, beaucoup trop de dérangements de numéros internationaux, en particulier de Mauritanie.
Je souhaite donc mettre fin à mon abonnement sans conserver le numéro de mobile.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bien à vous
Les réponses
Bonjour Delph45,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile
Bonjour,
S'il vous plaît, je suis du même cas que Delph45. Pourriez-vous m'aider?
Cordialement.
Mahery RAZAFI
Bonjour Mahery RAZAFI,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
Moi aussi, j'aimerai bien me résilier comme cas que Delph45. Pourriez-vous me donner les infos s'il vous plait?
Cordialement
Bonjour Mht,
Il existe deux démarches de résiliation, avec la conservation de votre numéro de téléphone, et sans la conservation de votre numéro de téléphone.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
A tout de suite.
Jonathan.
Moi aussi je veux faire une résiliation pour mon forfait mobile sans engagement merci
Bonjour Ghanou91,
Il existe 2 démarches de résiliation :
Afin d'accéder au dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
bonjour
quel est la procédure pour résilier mon abonnement la poste mobile car j en ai plus l'utilité
merci
Bonjour blanchetjohann,
Il existe deux démarches de résiliation, avec la conservation de votre numéro de téléphone et sans la conservation de votre numéro de téléphone.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Jonathan a répondu
blanchetjohann a répondu
Céline a répondu
Ghanou91 a répondu
Jonathan a répondu
Mht a répondu
Céline a répondu
Mahery RAZAFI a répondu
Cécile a répondu