Question en attente de réponse
je viens de voir qu'un paiement de 30 euros la poste telecom apparait sur mon compte bancaire à quoi correspond se paiement
Les réponses
Bonjour Nath67,
Afin de pouvoir vous renseigner, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour, J'ai exactement le même problème mais avec 5 prélèvements de 30 euros sur 1 mois et demi. l’intitulé est la poste teleco chaville !:?
Que faut il faire ?
Bonjour,
Les prélèvements effectués par LaPosteMobile correspondent à des abonnements Mobile/BOX ou à des achats de recharges.
Si vous n'êtes pas client chez nous et que vous êtes débité sur votre CB ou prélevé sur votre compte bancaire, je vous invite à nous adresser :
Le tout uniquement par courrier à l'adresse suivante :
La Poste Mobile
TSA 16759
95905 CERGY PONTOISE Cedex 9
La PosteMobile n'est pas à l'initiative de cette fraude, navrée pour le désagrément subi.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en message privé si besoin pour des raisons de confidentialité.
Cécile
Cécile a répondu
Charagons84 a répondu
Nath67 a répondu
Céline a répondu
Nath67 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.