Question en attente de réponse
Depuis le début novembre, sur les retraits carte bancaire, 3 retraits de 30 euros ont été prélevés par POSTE TELECOM sans aucune explication .
Les réponses
Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider.
Afin de vérifier, j'aurais besoin de quelques informations par rapport à votre dossier.
Pour des mesures de sécurité, je vous prie de répondre sur le message envoyé sur votre boite Mail.
Je reste à votre disponibilité.
Samia.
Bonjour
J'ai le même problème avez vous résolu ce mystère ?
Merci beaucoup
Bonjour Jbcd,
Etes-vous client à La Poste Mobile ? Avez-vous des paiements par prélèvement ou par CB ?
Céline.
Bonjour Céline
Merci pour votre réponse
Il s'agit d'un paiement sur ma CB
Mais je n'ai jamais été client La Poste Mobile c'est pourquoi je crains un piratage.. J'ai également prévenu ma banque pour essayer d'en savoir plus
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Jbcd,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de pouvoir effectuer une opposition sur votre carte bancaire. Celle-ci pourra vous donner plus d'information sur le mode de paiement utilisé.
Vous devez également nous envoyer les documents suivants:
Je reste disponible si besoin.
Céline.
Bonjour .
Je leur ai envoyé une L.R et je suis en attente d'une réponse,
Bonjour,
Je vous invite à patienter votre demande sera prise en charge par le service concerné.
Céline.
Merci pour votre réponse Céline
Quel est le but de cette démarche ? J'imagine que ce n'est pas la Poste qui va me rembourser ?
Cette démarche nous permet d'effectuer le remboursement, si suite à la plainte et à l'opposition à votre banque et au changement de la CB n'est pas effectuée par votre établissement financier.
Elle permet au service expert d'effectuer une enquête.
Céline.