Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

prélèvements 30 euros trois fois par poste telecom sans aucune trace sur les factures . DE quoi s'agit-il et pourquoi ?

Depuis le début novembre, sur les retraits carte bancaire, 3 retraits de 30 euros ont été prélevés par POSTE TELECOM sans aucune explication .

1956
1956

1956

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider.
Afin de vérifier, j'aurais besoin de quelques informations par rapport à votre dossier.
Pour des mesures de sécurité, je vous prie de répondre sur le message envoyé sur votre boite Mail.
Je reste à votre disponibilité.
Samia.

Jbcd
Jbcd

Jbcd

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai le même problème avez vous résolu ce mystère ?
Merci beaucoup

Jbcd
Jbcd

Jbcd

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline
Merci pour votre réponse
Il s'agit d'un paiement sur ma CB
Mais je n'ai jamais été client La Poste Mobile c'est pourquoi je crains un piratage.. J'ai également prévenu ma banque pour essayer d'en savoir plus
Merci beaucoup pour votre aide

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jbcd,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de pouvoir effectuer une opposition sur votre carte bancaire. Celle-ci pourra vous donner plus d'information sur le mode de paiement utilisé.

Vous devez également nous envoyer les documents suivants:

  • Une copie de votre dépôt de plainte.
  • Une copie de votre relevé qui mentionne le paiement (vous pouvez masquer les informations que ne concerne pas La Poste Mobile) .
  • Une copie recto/verso de votre pièce d'identité.
  • Ces documents sont à envoyer à l'adresse suivante:
    La Poste Mobile
    TSA 16759
    95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

    Je reste disponible si besoin.
    Céline.

1956
1956

1956

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour .
Je leur ai envoyé une L.R et je suis en attente d'une réponse,

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous invite à patienter votre demande sera prise en charge par le service concerné.
Céline.

Jbcd
Jbcd

Jbcd

33 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse Céline
Quel est le but de cette démarche ? J'imagine que ce n'est pas la Poste qui va me rembourser ?

Cette démarche nous permet d'effectuer le remboursement, si suite à la plainte et à l'opposition à votre banque et au changement de la CB n'est pas effectuée par votre établissement financier.

Elle permet au service expert d'effectuer une enquête.

Céline.