Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement Facture de résiliation ?

Bonjour,
Le 30/08/2019 j'ai résilié ma ligne mobile. J'ai reçu une dernière facture n° 0113804394 (datée du 03/09/2019) faisant état d'un solde en ma faveur de 2,10 €. Hors à ce jour 05/10/2019, cette somme n'est toujours pas créditée sur mon compte bancaire.
Dans quel délai puis-je espérer recevoir ce remboursement ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Marc V.

Macounet57
Macounet57

Macounet57

8 / 100
jetons
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marc,

Lorsque vous résiliez votre ligne, il y a effectivement une dernière facture qui s'édite sur votre dossier, c'est la facture de clôture.

Si sur cette facture il y a un solde en votre faveur et que cette somme n'a pas été créditée sur votre compte, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir vérifier votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message en privé.
A tout de suite.

Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile