Cette question a été résolue
Bonjour,
Le 30/08/2019 j'ai résilié ma ligne mobile. J'ai reçu une dernière facture n° 0113804394 (datée du 03/09/2019) faisant état d'un solde en ma faveur de 2,10 €. Hors à ce jour 05/10/2019, cette somme n'est toujours pas créditée sur mon compte bancaire.
Dans quel délai puis-je espérer recevoir ce remboursement ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Marc V.
Bonjour Marc,
Lorsque vous résiliez votre ligne, il y a effectivement une dernière facture qui s'édite sur votre dossier, c'est la facture de clôture.
Si sur cette facture il y a un solde en votre faveur et que cette somme n'a pas été créditée sur votre compte, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
A tout de suite.
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Jonathan a été sélectionné comme meilleur répondant
Jonathan a répondu
Macounet57 a posé une nouvelle question