Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Changement forfait

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait 1Go à 9,99€.
Je souhaiterais changer de forfait et souscrire celui à 12,99€ avec 10Go.
Je viens d'être débité de mon précédent forfait il y a 2 jour. Si je change maintenant, quand serais je débité de mon nouveau forfait, ou devrais je payer les 2 pour ce mois ci.
Merci
Cordialement
André

André
André

André

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

3210 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour André,
Vous pouvez modifier votre abonnement depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique "MON FORFAIT" puis "CHANGER DE FORFAIT" et sélectionner la gamme des forfaits SIM (sans engagement).
Vous recevrez un message de confirmation qui vous indiquera que ce nouveau forfait se mettra en place dès le prochain jour de remise à zéro de votre abonnement.
Votre prochaine facture du mois de novembre sera donc du montant de votre nouveau forfait.
Cécile