Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème réception Sms pm

Svp j’attend une réponse pour résoudre ce problème comme je vous ai mentionné c très important il faut que ça soit activé le plus tôt possible merci pour votre aide

Wafaaseg
Wafaaseg

Wafaaseg

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Wafaaseg,

Je vous invite à vérifier que le numéro du centre serveur soit bien enregistré dans le menu réglage de la messagerie. Le numéro doit être : +33 609001390.

Si le numéro du centre serveur est bien enregistré, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • A insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et /ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Nous attendons votre retour.

    Jonathan.