Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma ligne est coupée à cause de ma facture impayée du mois de Septembre 2019;
je l'ai réglée aujourd'hui vers 18h et ma ligne est toujours coupée.
Merci de m'informer ce que je doit faire pour résoudre ce problème.
Les réponses
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Mélanie.