Question en attente de réponse
Bonsoir,
Le 15 Octobre je souscrit à l'offre 14€99
Aujourd'hui j'appel le service client qui me dit suite a une erreur je dois me rétracter et refaire une souscription, la personne au téléphone me fais un geste commercial à 14€99 car la promo n'est plus valable elle est passée à 19€99. Ok j'accepte la proposition à 14€99 mais que fut ma surprise quand j'ai reçu le mail avec le contrat il me facture 19€99...
Merci de faire le nécessaire et de me renvoyer un contrat à 14€99
Bonne soirée
Cordialement
Les réponses
Bonjour Hugogolo,
Le premier contrat est en cours de rétractation car le code RIO renseigné lors de la souscription est incorrect.
Une nouvelle souscription vous a été faite au tarif de 19.99€ car la promo de 14.99€ n'est plus proposée.
Une remise de 5€ vous a été appliquée pour que vous ne régliez que 14.99€/mois pendant vos 12 mois d'engagement.
Le contrat ne peut être édité avec le tarif de 14.99€ mais vous pouvez garder nos échanges comme preuve du tarif qui vous sera facturé.
Restant disponible.
Ouiam.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.