Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

19€99 au lieu de 14€99

Bonsoir,
Le 15 Octobre je souscrit à l'offre 14€99
Aujourd'hui j'appel le service client qui me dit suite a une erreur je dois me rétracter et refaire une souscription, la personne au téléphone me fais un geste commercial à 14€99 car la promo n'est plus valable elle est passée à 19€99. Ok j'accepte la proposition à 14€99 mais que fut ma surprise quand j'ai reçu le mail avec le contrat il me facture 19€99...
Merci de faire le nécessaire et de me renvoyer un contrat à 14€99
Bonne soirée
Cordialement

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

200 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Hugogolo,
Le premier contrat est en cours de rétractation car le code RIO renseigné lors de la souscription est incorrect.
Une nouvelle souscription vous a été faite au tarif de 19.99€ car la promo de 14.99€ n'est plus proposée.
Une remise de 5€ vous a été appliquée pour que vous ne régliez que 14.99€/mois pendant vos 12 mois d'engagement.
Le contrat ne peut être édité avec le tarif de 14.99€ mais vous pouvez garder nos échanges comme preuve du tarif qui vous sera facturé.
Restant disponible.
Ouiam.