Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai commander ma carte SIM le 07/03/20 ont et le 21/04/20 et je n'ai toujours rien reçu, pourtant vous m'avez prélevé le 1er mois le prix du forfait et celui de la carte sim (19€89), pour ce 2eme mois vous m'avez prélevé le double de la somme du forfait(19€99) au lieu de (9€99)alors que je n'ai jamais utiliser ma carte sim, je demande un remboursement merci.
Le numéro de suivi de mon colis (4008583562)
Les réponses
Bonjour Zeldris93,
Sachez que la carte SIM est livrée à l'adresse que vous avez indiquée le jour de votre souscription.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Bonjour,
J'ai répondu à votre e-mail.
Bonjour Zeldris93,
Je vous invite à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir continuer les vérifications sur votre dossier.
Merci.
Jonathan.
Je viens de vous les re transmettre par e-mail.
Bonjour Tarik,
La livraison n'est pas effectuée par le facteur mais par la société Chronopost.
Le numéro de suivi de votre colis est le UH572553210FR.
Afin de programmer une nouvelle livraison, je vous invite à contacter Chronopost au 0969 391 391.
Concernant la résiliation, rendez-vous en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine