J'ai reçu un message "La portabilité . . . . a été annulée pour une raison technique" pour la troisième fois.
J'ai téléphoné à La Poste et chaque fois on me dit que c'est réglé...
Bonjour RJB,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande est en cours d'analyse par le Service...
Bonjour Bruno,
Lors d'une commande faite par internet, le contrat est envoyé par mail une fois la souscription validée.
Afin de vérifier vos souscriptions en toute...
Bonjour,
J'ai été contacté récemment par SFR pour une offre mobile le 07/10/2021 qui me semblait initialement intéressant mais après réflexion je le suis rétracté le jour même...
Je vous remercie pour votre retour. :)
Il faut savoir qu'une fois votre code RIO communiqué et la portabilité en cours, seul le nouvel opérateur (SFR dans le cas présent)...
Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de...
Bonjour Fatima;
Merci pour votre retour mais je n'ai pas compris votre réponse "Je vous informe qu’un mois offert, ne couvre que le tarif initial de forfait" ?
Bonjour. Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien...