Bonjour. Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien...
Vous m'annoncez le 30/11 par SMS et e-mail un remboursement de 4,40€ sur ma dernière facture. Nous sommes le 9/12 et je n'ai rien reçu. Pire ! Vous m'annoncez maintenant un...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Bonjour,
J'ai été contacté récemment par SFR pour une offre mobile le 07/10/2021 qui me semblait initialement intéressant mais après réflexion je le suis rétracté le jour même...
Je vous remercie pour votre retour. :)
Il faut savoir qu'une fois votre code RIO communiqué et la portabilité en cours, seul le nouvel opérateur (SFR dans le cas présent)...
Bonjour Bruno,
Lors d'une commande faite par internet, le contrat est envoyé par mail une fois la souscription validée.
Afin de vérifier vos souscriptions en toute...
Bonjour ,cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire une portabilité de mon numéro de chez vous vers d'autres opérateurs et a chaque fois je reçois un message comme quoi la...
Je vous invite à revenir vers nous à la réception de la carte SIM afin de pouvoir effectuer d'autres vérifications.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions...