J’ai eu une journée sans connexion internet. J’ai passé ma journée dans un bureau de la poste mobile où ils n’ont pas trouvé de solution.
Pour me dépanner ils m’ont proposé...
Bonjour Yoyoshi,
Si je comprends bien, vous souhaitez résilier la ligne qu'elle vous a été proposée en bureau de poste pour vous dépanner, suite à l'incident de connexion que...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Kirua14
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet. Est-ce bien cela?
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, et...
Bonjour, depuis que j'effectue des partages de connexion entre mon smartphone crosscall m1core et mon ordinateur j'ai des difficultés de connexion régulière sur mon téléphone...
Champion La Poste Mobile !
Dure semaine, du 08 juin au 12 juin.
J'utilise ma carte SIM directement sur mon ordinateur portable équipé d'une carte réseau mobile 3G (7,2 Mbps...
Bonjour Bernardo,
Le dysfontionnement que vous rencontrez peut avoir plusieurs causes :
- Incident de réseau ou travaux de rénovation sur votre commune,
- épuisement de...
En fait depuis environs un mois j'ai un problème de 4g, j'ai 60 giga de 4g mon téléphone (Xiaomi redmi 7) affiche bel et bien le petit symbole 4g avec les barres de connexions...