Cette question a été résolue
Bonjour, je suis actuellement en possession d'une micro SIM avec un forfait chez La Poste Mobile. J'ai récemment acheté un téléphone qui requis une nano SIM et je voudrais savoir quelles sont les démarches nécessaires pour changer de carte SIM ?
Bonjour, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services. Si vous souhaitez que je passe la commande, je vous invite à revenir vers moi en message privé svp. Céline co
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
85% des internautes ont trouvé cette réponse utile