Cette question a été résolue
>> Achat de la SIM ce matin, mise dans un téléphone SAMSUNG cet après-midi. En téléphonant au 2525, le message est "le service est indisponible, merci de nous excuser". Sur internet, il faut le numéro de téléphone pour se connecter. Dans les paramètres du téléphone, le numéro n'apparait pas (c'est indiqué "inconnu"). Merci pour votre aide rapide.
Bonjour escé,
Vous pouvez recharger votre carte SIM prépayée en contactant le 2525, depuis votre Espace Client. Vous pouvez également recharger depuis un bureau de poste, chez la plupart des buralistes et points de presse.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.