Question en attente de réponse
Bonjour/bonsoir, j'ai constaté une haute baisse de débit depuis mon changement de téléphone ( Xiami mi9t pro global version ) les téléchargement d'une application prend 1 minutes pour 50mo à peut près.. alors que sur mon précédent portable ( Asus zenphone 4 max qui avait une simple 4G ) le débit était beaucoup mieux.... Une application de 50mo je la télécharger en à peine 5 seconde... pourtant sur mon MI9T pro j'ai accès à la 4G + qui devrait être plus fort en débit mais pour ma part non... Je sais pas ce que sais la cause du problème j'ai tout testé mais sans succès.. j'espère qu'il y à une solution parce que le débit qui est déplorable j'en peux plus j'hésite à changé d'opérateur
Les réponses
Bonjour Dylan,
Avez-vous fait des arrêts/marche de votre mobile ?
Avez-vous fait une recherche de réseau manuellement ?
Pouvez-vous me dire les tests que vous avez déjà effectués svp ?
Kévin.
J'ai fait tout les test possible sans succès, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Kévin.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.