Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème internet récurrent

Bonjour,
Depuis le changement du téléphone, Xiaomi Redmi Note 10 MIUI 12.0.2.0, j'ai le problème de connexion internet, celle-ci se coupe en permanence, 4G ou 4G+ est affiché mais aucune connexion internet. Je peux résoudre ce problème en redémarrant mon portable mais ça revient au bout de dizaines de minutes et quand on a besoin d'une connexion pour travailler, c'est très pénible. Sur mon ancien téléphone l'Internet marche très bien. Comment est-ce que je pourrais résoudre ce souci ?
Merci d'avance pour votre réponse

Ekaterina
Ekaterina

Ekaterina

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ekaterina,

Depuis votre changement de mobile, vous avez des difficultés à capter internet. C'est bien cela ?

Si tel est le cas, sachez que vous avez la possibilité de vérifier le paramétrage de votre mobile via ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Nous avons également la possibilité de vous envoyer un paramétrage automatique.

J'attends votre retour pour vous apporter mon aide.

Christelle

Ekaterina
Ekaterina

Ekaterina

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide !

Oui, j'ai des difficultés à capter l'Internet. Mon téléphone affiche 4G ou même 4G+ tandis qu'il n'y a aucune connexion internet et une notification du système Android "se connecter au réseau La Poste mobile" apparaît. Il faut des fois le redémarrer plusieurs fois par heure pour pouvoir utiliser l'Internet.
J'ai vérifié le paramétrage, que vous avez mis dans votre réponse, mais il n'y avait aucun problème.

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ekaterina :)

Je vous remercie pour votre retour.

Nous allons faire les vérifications également sur votre dossier.

Pour cela, je vous retrouve tout de suite en message privé, pour recueillir vos informations en toute sécurité.

Morgane.

woots
woots

woots

77 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement le même souci avec mon Xiaomi mi 10t lite...

woots
woots

woots

77 / 100
jetons
Niveau
0

Quelqu'un a t'il trouvé une solution car j'ai le même problème. Un personne de la poste vient de me contacter peu agréable en me.disant que ce n'était pas le problème de la poste et me disant que je n'avais qu'à contacter Xiaomi..sympa

Lassana
Lassana

Lassana

141 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour woots,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Lassana