Question en attente de réponse
Impossible de recevoir ou envoyer des appels ou des sms. Impossible donc de joindre le service client la poste mobile. J'ai suivis toutes les recommandations sur le site apple et autres conseils. Je viens de prendre cet abonnement ce matin et ça ne fonctionne pas alors que ma carte sim a bien été activée. Raz le bol !!!
Les réponses
Bonjour poyo,
Le dysfonctionnement peut provenir de l'antenne réseau, de la carte SIM, du mobile, etc
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
J’ai exactement le même soucis je viens d’avoir ma nouvelle SIM et depuis hier après midi (14h) il y a écrit aucun servie et pourtant quand je vais sur le site pour activer ma SIM il y a écrit "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé." J’en ai besoin merci d’avance.
Bonjour Ss ,
Il est possible que votre ligne n'ai pas encore été activée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.