Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai régularisé ma facture ce matin à 4h43 du matin... il est 14h et ma ligne n’est pas remise en service et j’ai besoin urgemment que cette dernière soit remise en service car c’est mon outil de travail.... et j’ai des appels à passer d’ici 16h30...
Cordialement,
Cecile
Les réponses
Bonjour Cécile,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
A tout de suite ;)
Rébecca
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.