Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Rétablissement ligne

Bonjour,

J’ai régularisé ma facture ce matin à 4h43 du matin... il est 14h et ma ligne n’est pas remise en service et j’ai besoin urgemment que cette dernière soit remise en service car c’est mon outil de travail.... et j’ai des appels à passer d’ici 16h30...
Cordialement,
Cecile

Cecile
Cecile

Cecile

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cécile,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.

Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.

A tout de suite ;)

Rébecca