Question en attente de réponse
Ça marque « vous n’êtes pas connecter à internet » donc j ai un problème... pourtant il me reste 6Go + 10Go en UE. Merci de régler ce problème ou de me répondre merci. Si vous voulez me joindre tel: xxxxxxxxxx
Les réponses
Bonjour,
Après analyse de l'état de votre réseau, je ne constate aucun incident de réseau dans votre commune.
Avez-vous effectué un arrêt-marche de votre téléphone ?
Avez-vous effectué un paramétrage de votre téléphone depuis votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Nouveau téléphone"?
Attention, vous avez mentionné votre numéro de téléphone en public, je vous invite à le supprimer car cela fait partie de vos informations confidentielles.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.