Question en attente de réponse
bonjour j'ai un gros soucis avec ma carte sim car souvent je suis obligé de redemarrer mon téléphone et aussi je n'ai pas accès à internet en dehors de chez moi
Les réponses
Bonjour Bernie,
Avez-vous effectué un "Test croisé" qui consiste :
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
Je reste disponible en Message privé si besoin d'analyser votre dossier.
Cécile
oui j'ai déjà essayé ce test mais toujours le même soucis que sur mon téléphone . j'ai oublié de vous préciser que c'est marqué aucune carte sim insérée et ça même plusieurs fois par jour et quand je suis en communication ça me coupe assez souvent les appels
Bonjour bernie,
Rencontrez-vous cet incident seulement dans votre commune ou également dans d'autres communes ?
Afin de pouvoir effectuer des vérifications, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que votre localité svp ?
Merci.
Jonathan.