Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux lignes, comment gérer ces lignes dans l'application. La première est enregistrée, par contre, comment faire pour la deuxième ???
Les réponses
Bonjour Bastien, afin de pouvoir regrouper vos deux lignes sur le même espace client, vous devez déjà vous assurer dans un premier temps que les deux contrats soient au même nom et même RIB. Ensuite vous avez une rubrique "Regrouper mes lignes", c'est via cette rubrique que vous pourrez rattacher vos lignes :) Marine
Merci de cette réponse Marine, mais je ne trouve pas cet onglet dans l'application... Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance.
Il faut vous rendre dans l'onglet Mon compte >"Gérer mon foyer" depuis votre espace client.
Rébecca
I've searched Google & found nothing, all I found was 'how to make a line break' when I actually want to insert a whole blank line between two lines of text in my comments & posts, any ideas?
Hello BajiraoPeshwa22** ,
If I understand correctly, you are looking for a create a virtual home. That's right?
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
BajiraoPeshwa22** a répondu
rebecca a répondu
Basti1 a répondu
Marine a répondu
Basti1 a posé une nouvelle question