Question en attente de réponse
Madame , Monsieur
De retour pour un compte rendu suite a votre réponse
Nous sommes donc le 14 Mars et je n'ai toujours pas de reseaux
2 ABONNEMENTS SANS RESEAUX
2 FACTURES A PAYER POUR RIEN
ET TOUJOURS UN JOLIE SILENCE DE LA PART DU SERVICE CLIENT
( Quoi que , mis a part vous dire de rallumer votre portable , que tout va rentrer dans l'ordre en 48h hahahhaahaha , que votre cas est suivi , que vous allez faire un geste commercial , que du blabla )
Je ne demande qu'une chose , c'est que mes deux lignes fonctionnent a nouveau
13 JOURS , vous trouvez cela normal ?
J'ai hate de lire votre réponse !
Merci d'eviter les familiaritées , Christophe c'est pour les amis , contentez vous d'un Monsieur se sera suffisant , JUSTE MONSIEUR MERCI , vous abusez de laisser les gens comme ça !!!!!!!! HONTEUX
Les réponses
Bonjour Monsieur,
Je constate que l'incident de réseau dans votre commune a bien été résolu et suis navrée pour la gêne occasionnée par cet incident.
En effet, nous vous demandons et conseillons d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile pour revenir sur le réseau.
Afin d'effectuer une analyse plus poussée, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.