Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Allez vous un jour , vous soucier réellement de vos client ?

Madame , Monsieur
De retour pour un compte rendu suite a votre réponse
Nous sommes donc le 14 Mars et je n'ai toujours pas de reseaux
2 ABONNEMENTS SANS RESEAUX
2 FACTURES A PAYER POUR RIEN

ET TOUJOURS UN JOLIE SILENCE DE LA PART DU SERVICE CLIENT
( Quoi que , mis a part vous dire de rallumer votre portable , que tout va rentrer dans l'ordre en 48h hahahhaahaha , que votre cas est suivi , que vous allez faire un geste commercial , que du blabla )

Je ne demande qu'une chose , c'est que mes deux lignes fonctionnent a nouveau
13 JOURS , vous trouvez cela normal ?

J'ai hate de lire votre réponse !

Merci d'eviter les familiaritées , Christophe c'est pour les amis , contentez vous d'un Monsieur se sera suffisant , JUSTE MONSIEUR MERCI , vous abusez de laisser les gens comme ça !!!!!!!! HONTEUX

chri
chri

chri

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Niveau
1

Les réponses

Bonjour Monsieur,

Je constate que l'incident de réseau dans votre commune a bien été résolu et suis navrée pour la gêne occasionnée par cet incident.

En effet, nous vous demandons et conseillons d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile pour revenir sur le réseau.

Afin d'effectuer une analyse plus poussée, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Caroline.