Question en attente de réponse
Bonjour,
Laposte mobile se vante de nous accompagner pendant cette période de confinement.
Mais comment peut on faire du télétravail quand le forfait n'accepte que 129 destinataires (après le forfait est bloqué) ?
Les réponses
Bonjour Bolitho,
Nous sommes fières d'accompagner nos clients pendant cette crise sanitaire ! Nous avons déployé et continuons à la faire, plusieurs solutions d'adaptation.
Pour vous, nous sommes également présents avec une solution :) ! C'est simple, votre forfait actuel n'est pas adapté au télétravail. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter nos équipes au 905 depuis votre ligne La Poste Mobile afin d'avoir plus de détails.;)
#Solidarité#TousConnectés
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.