Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum pour savoir si des problèmes comme le mien avaient été signalés. Et en effet, plusieurs cas correspondent.
Cet après-midi j'ai reçu un SMS me disant que ma demande de résiliation avait été prise en compte et depuis mon numéro n'est plus attribué !
Je n'ai fait AUCUNE demande de résiliation!
En période de confinement,je me retrouve injoignable.
Y a-t-il eu une mauvaise manipulation de votre côté ? Comment puis-je récupérer mon numéro ?
Aidez-moi,s'il vous plait...
Les réponses
Bonjour Tiby Jen,
Afin de vous apporter de l'aide j'aurais besoin de vous identifier pour accéder au dossier. Veuillez SVP répondre au message privé que je viens de vous envoyer (Mail).
Dans l'attente de votre réponse.
Chaimae.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.