Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Facturation normale ?

Bonjour,
J'ai commandé un forfait ainsi qu'un téléphone le 22/04/2020. Jusque là tout se passait bien, la commande a été validée et préparée. Le montant a été prélevé. Aujourd'hui je fais un suivi de commande et je vois alors que ma commande a été annulée le 27/04. Je téléphone pour savoir de quoi il s'agit et la on me dit que je dois avancer 300 euros pour débloquer ma commande. Est ce normal ?
On m'a donné un numéro à contacter mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un au bout du fil. Que dois-je faire ?
Cordialement

Lame31
Lame31

Lame31

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, il se peut que le service risque et recouvrement demande une avance de facturation. Si vous souhaitez payer cette avance, il faut envoyer le règlement, et pour le cas contraire, il vous suffit de faire un courrier en indiquant que vous ne souhaitez pas payer cette avance et le contrat sera annulé et vous serez remboursé. Céline