Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je reçois les MMS mais ceux que j'envois n'arrive pas. Paramètres APN vérifiés, transfert de ma SIM

Les MMS que j'envoie partent (pas de message d'erreur) mes n'arrivent pas
J'ai reparamétré les paramètres APN
J'ai installé ma carte SIM dans un autre téléphone et le résultat est le même
Aucun soucis avec les SMS, ni avec internet

jogis
jogis

jogis

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

4570 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jogis,

Est-ce que les MMS envoyés depuis votre mobile et non reçus concernent un seul destinataire ou plusieurs ?

Cécile

jogis
jogis

jogis

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même problème quel que soit le destinataire

Bonjour jogis,

Effectivement, afin d'émettre et de recevoir des MMS, un paramétrage est nécessaire.
Celui-ci est disponible depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Paramétrage".
L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite;-)

Céline