Question en attente de réponse
Les MMS que j'envoie partent (pas de message d'erreur) mes n'arrivent pas
J'ai reparamétré les paramètres APN
J'ai installé ma carte SIM dans un autre téléphone et le résultat est le même
Aucun soucis avec les SMS, ni avec internet
Les réponses
Bonjour Jogis,
Est-ce que les MMS envoyés depuis votre mobile et non reçus concernent un seul destinataire ou plusieurs ?
Cécile
Bonjour,
Même problème quel que soit le destinataire
Bonjour jogis,
Effectivement, afin d'émettre et de recevoir des MMS, un paramétrage est nécessaire.
Celui-ci est disponible depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Paramétrage".
L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite;-)
Céline