Question en attente de réponse
Impossible de me connecter à mon espace client, et impossible de recevoir un nouveau code
Les réponses
Bonjour Loic,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Tenez-moi au courant,
Rébecca
Malheureusement votre lien ne fonctionne pas, mais si c'est le même qu'il y a sur le site internet rien à faire, il me met erreur revenez plus tard
Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à essayer de nouveau. Tenez moi au courant.
Rébecca
Cela à fonctionné, merci de votre efficacité, pourrais je par la même occasion vous posez votre ne autre question qui n'a rien à voir avec ce sujet
Bonjour Loic,
En quoi puis-je vous aider ?
Jonathan.
Merci problème résolu, un autre conseiller m'a guidé
Je vous en prie. :)
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée.
Jonathan.
Moi aussi j’ai le même problème : impossible de se connecter à l’espace client pour la première fois, je ne reçois Pas le code par sms
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Vous devez renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Tenez-moi au courant,
Manon
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.