Question en attente de réponse
Impossible de me connecter à mon espace client, et impossible de recevoir un nouveau code
Les réponses
Bonjour Loic,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Tenez-moi au courant,
Rébecca
Malheureusement votre lien ne fonctionne pas, mais si c'est le même qu'il y a sur le site internet rien à faire, il me met erreur revenez plus tard
Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à essayer de nouveau. Tenez moi au courant.
Rébecca
Cela à fonctionné, merci de votre efficacité, pourrais je par la même occasion vous posez votre ne autre question qui n'a rien à voir avec ce sujet
Bonjour Loic,
En quoi puis-je vous aider ?
Jonathan.
Merci problème résolu, un autre conseiller m'a guidé
Je vous en prie. :)
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée.
Jonathan.
Moi aussi j’ai le même problème : impossible de se connecter à l’espace client pour la première fois, je ne reçois Pas le code par sms
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Vous devez renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Tenez-moi au courant,
Manon