Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter à mon espace client ,et impossible de recevoir un nouveau code

Impossible de me connecter à mon espace client, et impossible de recevoir un nouveau code

LoicLe
LoicLe

LoicLe

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Loic,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Tenez-moi au courant,

Rébecca

LoicLe
LoicLe

LoicLe

32 / 100
jetons
Niveau
0

Malheureusement votre lien ne fonctionne pas, mais si c'est le même qu'il y a sur le site internet rien à faire, il me met erreur revenez plus tard

LoicLe
LoicLe

LoicLe

32 / 100
jetons
Niveau
0

Cela à fonctionné, merci de votre efficacité, pourrais je par la même occasion vous posez votre ne autre question qui n'a rien à voir avec ce sujet

LoicLe
LoicLe

LoicLe

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci problème résolu, un autre conseiller m'a guidé

Je vous en prie. :)

Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne fin de journée.

Jonathan.

Msyl123
Msyl123

Msyl123

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi j’ai le même problème : impossible de se connecter à l’espace client pour la première fois, je ne reçois Pas le code par sms

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Vous devez renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Tenez-moi au courant,

Manon