Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de ma ligne mobile

Bonsoir,
J'ai bien reçu la carte SIM liée à mon abonnement chez La Poste Mobile.
J'ai voulu activer cette ligne et me suis donc reporté sur les informations qui m'ont été communiquées lors de mon enregistrement : identifiant = n° de souscription, mot de passe = date de naissance (là cela se corse, quel est le format : jjmmaa ou jjmmaaaa ou jj/mm/aa ou jj/mm/aaaa ????).
Au final, rien ne fonctionne... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée !
Pascal

pascual33
pascual33

pascual33

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Pascual33,

Pour vous connecter à votre espace client mobile, je vous invite à indiquer votre numéro de téléphone en tant qu'identifiant et cliquer sur "Mot de passe oublié/Ma première connexion".
Un SMS vous sera envoyé avec un code temporaire. Je vous invite à bien respecter les majuscules et les minuscules.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (2)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile