Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Erreur Livraison nouveau Mobile

Bonjour,

j´ai reçu le 27.04.2020 un Téléphone mobile Redmi 8 Pro.

Malheureusement je suis rentrée hier à la Maison après d´être a l´Hôpital.
Donc, je ne pourrais pas voir le Coli qu’hier en constatant, que le Mobile n´est le bon.
Après une Annulation de la Commande le 23.03.2020 j´ai décidé de commander un Huawei P30 Lite et pas
le Xiaomi.
Mais j´ai reçu finalement le faux Mobile. Heureusement un Ami m´a prêté un Téléphone pendant mon Séjour a l´Hôpital.

Donc, je voudrai demander, comme en faire pour rectifier cet Erreur. J´ai bien confirmé a au Téléphone pendant la
Commande le 23.4.20 le Changement du Mobile.

Merci de bien vouloir prendre Contact pour régler le Problème.
Ma Demande ne concerne pas mon Forfait actuel.

Je vous remercie d´Avance.
Cordialement

ClaudiaK
ClaudiaK

ClaudiaK

188 / 750
jetons
Niveau
1
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claudine,

Sachez que si le mobile ne convient pas ou que vous avez changé d'avis, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre mobile.

Afin d'analyser votre dossier en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (par mail).

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile