Question en attente de réponse
Bonjour,
j´etait hier appeler par vos Services demandant si mon nouveau Forfait etait activer et si j´ai reçu mon nouveau Téléphone mobile.
Car la Connexion était très mauvais à cause de Surcharge Réseau, j´ai enfin rien compris.
Mon nouveau Forfait est activé, donc il y´a pas de Problème.
Votre Collège m´a dit, que la Livraison était fait.
Mais j´ai ne pas comprise de plus. ♀️
Le Numéro mobile concernant est la 07.xx.xx.xx.45
Mon Mobile actuel (Huawei, env. 7 ans) est en Point de me lâcher complètement et
en plus la Charge ne tient plus que max. 2 Heures.
Je vous remercie pour plus d´Informations sur la Situation de ma Commande.
Cordialement
ClaudiaK
Les réponses
Bonjour ClaudiaK,
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr
Afin d'accéder au dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.