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Mon nouveau Mobile pas encore de Livraison ?

Bonjour,

j´etait hier appeler par vos Services demandant si mon nouveau Forfait etait activer et si j´ai reçu mon nouveau Téléphone mobile.
Car la Connexion était très mauvais à cause de Surcharge Réseau, j´ai enfin rien compris.
Mon nouveau Forfait est activé, donc il y´a pas de Problème.
Votre Collège m´a dit, que la Livraison était fait.
Mais j´ai ne pas comprise de plus. ‍♀️
Le Numéro mobile concernant est la 07.xx.xx.xx.45

Mon Mobile actuel (Huawei, env. 7 ans) est en Point de me lâcher complètement et
en plus la Charge ne tient plus que max. 2 Heures.

Je vous remercie pour plus d´Informations sur la Situation de ma Commande.

Cordialement
ClaudiaK

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Les réponses

Céline
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour ClaudiaK,

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr
Afin d'accéder au dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.