Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Suite à ma commande du 21/05, à ce jour pas réceptionné de SIM. Pourriez-vous m'informer?

Bonjour, j'ai fait une commande pour un forfait sans abonnement à la date du 21/05/2020. La portabilité devait se faire ce jour. N'ayant pas réceptionné la sim j'ai joint avant la portabilité vos services par téléphone. On m'a alors renseigné d'aller la récupérer en point relais, ce que j'ai fait à 15h. Je travaille en télétravail et je dois pouvoir passer des appels. Je n'ai pas de ligne fixe, j'ai tenté de trouver un moyen de vous joindre et pas de possibilité. Pourriez-vous me faire un retour?

Ajones67
Ajones67

Ajones67

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir Ajones67,

Si vous avez récupéré la carte SIM initialement commandée en point relais ce jour, l'activation de celle-ci se fera automatiquement au moment de la portabilité de votre numéro de téléphone.
Il vous suffira d'insérer la carte SIM dans votre mobile et de renseigner le code PIN 0000 qui vous sera demandé.

Vous recevrez un SMS de bienvenu chez La Poste Mobile.

Je reste disponible en message privé si vous souhaitez que je vérifie votre dossier.

Cécile