Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait une commande pour un forfait sans abonnement à la date du 21/05/2020. La portabilité devait se faire ce jour. N'ayant pas réceptionné la sim j'ai joint avant la portabilité vos services par téléphone. On m'a alors renseigné d'aller la récupérer en point relais, ce que j'ai fait à 15h. Je travaille en télétravail et je dois pouvoir passer des appels. Je n'ai pas de ligne fixe, j'ai tenté de trouver un moyen de vous joindre et pas de possibilité. Pourriez-vous me faire un retour?
Les réponses
Bonsoir Ajones67,
Si vous avez récupéré la carte SIM initialement commandée en point relais ce jour, l'activation de celle-ci se fera automatiquement au moment de la portabilité de votre numéro de téléphone.
Il vous suffira d'insérer la carte SIM dans votre mobile et de renseigner le code PIN 0000 qui vous sera demandé.
Vous recevrez un SMS de bienvenu chez La Poste Mobile.
Je reste disponible en message privé si vous souhaitez que je vérifie votre dossier.
Cécile