Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait à 9,99€, mais au moment du paiement votre site n'était plus accessible, je n'ai donc eu aucune confirmation de commande ni même de numéro de suivi. Quand je veux à nouveau m'inscrire, il est indiqué que mon numéro est déjà en cours de portage, et quand je me rend dans le suivi de commande, il est écrit qu'il n'y a aucune correspondance entre mon nom et ma date de naissance.
Pourriez vous me confirmer la bonne prise en charge de ma souscription ?
Merci
Les réponses
Bonjour Patricia,
Lors de la validation d'une commande, vous recevez un mail de confirmation avec votre numéro de commande.
Afin de faire des recherches plus poussées quant à votre souscription, je vous envoi un message privé (mail).
A tout de suite.
Caroline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.