Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

problème souscription forfait mobile

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait à 9,99€, mais au moment du paiement votre site n'était plus accessible, je n'ai donc eu aucune confirmation de commande ni même de numéro de suivi. Quand je veux à nouveau m'inscrire, il est indiqué que mon numéro est déjà en cours de portage, et quand je me rend dans le suivi de commande, il est écrit qu'il n'y a aucune correspondance entre mon nom et ma date de naissance.
Pourriez vous me confirmer la bonne prise en charge de ma souscription ?

Merci

patoub
patoub

patoub

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Patricia,

Lors de la validation d'une commande, vous recevez un mail de confirmation avec votre numéro de commande.

Afin de faire des recherches plus poussées quant à votre souscription, je vous envoi un message privé (mail).

A tout de suite.

Caroline.