Question en attente de réponse
Les donnes mobiles sont bien activées
J ai fait la manipulation de paramétrage sur le forum mais cela ne fonctionne pas mieux
Problème constaté depuis quelques jours
Les réponses
Bonjour,
Même problème que Mathilde 64.
J ai téléchargé le paramétrage MMS sur le site mais cela ne fonctionne tjrs pas!
Quelle est le problème?
Et surtout, quelle est la solution?
Bonjour Mathilde,
La Poste Mobile rencontre un incident général concernant les MMS.
Toutes nos excuses.
C'est en cours de résolution.
Je vous invite à patienter.
Rébecca
Bonjour,
La Poste Mobile rencontre un incident général concernant les MMS.
Toutes nos excuses.
C'est en cours de résolution.
Je vous invite à patienter.
Rébecca
Bonjour Mathilde 64,
Actuellement, La Poste Mobile rencontre un dysfonctionnement concernant la réception et/ou l'émission des MMS.
Afin de pouvoir bénéficier de ce service, je vous invite à restaurer les valeurs par défaut sur le mobile. En cas d'échec suite à cette manipulation, saisir manuellement dans le point d'accès :
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Puis enregistrer les modifications apportées sur l'APN.
La Poste Mobile s'excuse pour le désagrément rencontré.
Céline.
Céline a répondu
rebecca a répondu
rebecca a répondu
Kam-omille84 a répondu
Mathilde 64 a posé une nouvelle question