Bonjour
Je n’ai plus accès à mon compte bancaire depuis ce matin car il y a une demande de la part de certicode plus pour remettre un code afin d’y accéder. J’ai fais la...
Bonjour Alexandra.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Avez vous tenté un arrêt/marche de votre mobile. Cette manipulation permet de réinitialiser...
Bonjour, j'ai effectué une demande de rétractation sur une offre mobile, j'ai reçu un courrier avec bon de retour; le téléphone vous est retourné depuis le 1 avril 2021 d'après...
Bon des réponses très vagues recues par mail... Vraiment les gens sachez que le service est pitoyable. Chez la postemobile. Des singes sans doute réceptionnent les colis...
Bonjour,
contrairement à la réponse de Ouiam je n'ai jamais recu de bon par mail. ( pour info je ne dispose pas d'imprimante )
nous somme le 30/03 et je suis toujours en...
Bonjour PM911,
Je ne mets pas vos parole en doute mais je vous confirme qu'un bon de transport vous a envoyé par mail à la date du 06 février 2021.
Un nouveau bon de transport...
Bonjour Alain, votre demande concerne un service délivré par La Banque Postale qui est une entité différente de la nôtre, Aucune réponse ne pourra vous être apportée à ce...
Bonjour,
suite à dysfonctionnement sur ma ligne j'ai reçu une nouvelle Box mais je n'ai reçu ni bon de retour ni modalité de retour.
aujourd'hui j'ai reçu une relance pour...
Bonjour PM911,
Suite au dysfonctionnement de votre box initiale, un échange de box vous a été validé à la date du 06 févier 2021.
Cet échange a déclenché l'envoi d'un bon de...