Salon ma facture, le 25 septembre à 10h08 Vous m'avez facturé 30€ l'utilisation de 80 Mo d'internet, votre support à refusé de me répondre à ce sujet en privé prétextant que ce...
Bonjour Poissonchat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur...
J'ai un forfait 50Go, je recois un mail "forfait épuisé en metropole" puis internet est bloqué alors que je n'ai consommé que 35Go.
Pourquoi internet est bloqué alors que mon...
Je vous informe que votre forfait est constitué de 2 enveloppes DATA :
- Une partie des GO est utilisable depuis la France.
- Une autre partie des GO est utilisable depuis...
Bonjour
Je n’ai plus accès à mon compte bancaire depuis ce matin car il y a une demande de la part de certicode plus pour remettre un code afin d’y accéder. J’ai fais la...
Bonjour Alexandra.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Avez vous tenté un arrêt/marche de votre mobile. Cette manipulation permet de réinitialiser...
Mi septembre je commande un portable avec réengagement de 24 mois me donnant accès à une ODR.
Comme le portable n’apparait pas sur la demande d'ODR en ligne je constitue un...
Bonjour Davreb14 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement, mais vous n'avez pas la facture d'achat du mobile, c'est bien cela...