Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à se sortir de cette situation avec la poste mobile.
Je ne souhaite pas avoir de réponse de la poste mobile, si c'est pour me dire de...
Salon ma facture, le 25 septembre à 10h08 Vous m'avez facturé 30€ l'utilisation de 80 Mo d'internet, votre support à refusé de me répondre à ce sujet en privé prétextant que ce...
Bonjour Poissonchat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine
Bonjour
Je n’ai plus accès à mon compte bancaire depuis ce matin car il y a une demande de la part de certicode plus pour remettre un code afin d’y accéder. J’ai fais la...
Bonjour Alexandra.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Avez vous tenté un arrêt/marche de votre mobile. Cette manipulation permet de réinitialiser...
Mi septembre je commande un portable avec réengagement de 24 mois me donnant accès à une ODR.
Comme le portable n’apparait pas sur la demande d'ODR en ligne je constitue un...
Bonjour Davreb14 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement, mais vous n'avez pas la facture d'achat du mobile, c'est bien cela...