Question en attente de réponse
Bonjour
Je n’ai plus accès à mon compte bancaire depuis ce matin car il y a une demande de la part de certicode plus pour remettre un code afin d’y accéder. J’ai fais la demande pour le recevoir par sms mais bien évidemment je ne l’ai pas reçu, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas me connecter sur mon ordinateur car mon identifiant est chez moi, ni vérifier si j’ai reçu le courrier pour ce fameux code donc je suis bloquée sans accès à mon compte pour les prochains jours. Ça va sans dire mais j’ai besoin d’aller sur mon compte. Comment faire ? Pourquoi je ne peux pas juste recevoir le code par sms?
Les réponses
Bonjour Alexandra.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Avez vous tenté un arrêt/marche de votre mobile. Cette manipulation permet de réinitialiser votre carte sim.
Il est également possible que cela soit un dysfonctionnement au niveau du serveur de votre banque. Les avez vous contacté ?
Allan
Allan a répondu
Nalexandra a posé une nouvelle question