Question en attente de réponse
Ce site a été codé avec les pieds... Bref, mon compte est bloqué, j'ai réinitialisé mon mot de passe, envoyé par SMS, mais évidemment rien ne fonctionne. Je suis bloqué à la page d'accueil pour cause de trop de tentatives... Alors que je rentre le mot de passe qui m'a été envoyé par La Poste.
Les réponses
Bonjour benjamin34,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant déjà effectué cette démarche, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier et réinitialiser votre code confidentiel.
A tout de suite.
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai demandé plusieurs fois le code avec code oublié et impossible de débloquer?
Bonjour Claudio,
Le SMS réceptionné comprend des majuscules et des minuscules. Il est important de bien respecter les caractères.
Toutefois, je vais réinitialiser votre code confidentiel afin de m'assurer que vous puissiez accéder à votre espace client.
Pour cela, je vous envoie un message en prive (mail) afin de recueillir vos données en toute confidentialité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Bonjour j’ai exactement le même problème impossible de me connecter à mon espace la poste mobile j’ai ouvert deux
Pour mes enfants et j’ai beau envoyer le numéro de téléphone à chaque fois que je reçois un nouveau SMS pour me connecter cela me dit que le code est erroné
Bonjour Mymy,
Le SMS réceptionné comprend des majuscules et des minuscules. Il est important de bien respecter les caractères. Attention également à ne pas mettre le point final lors de la saisie.
Toutefois, je vais réinitialiser votre code confidentiel afin de m'assurer que vous puissiez accéder à votre espace client.
Pour cela, je vous envoie un message en prive (mail) afin de recueillir vos données en toute confidentialité.
A tout de suite,
Kévin
Kevin a répondu
Mymy a répondu
Emmanuelle a répondu
Claudio a répondu
Caroline a répondu
benjamin34 a posé une nouvelle question