J’ai besoin de recupréer mon code PUK. Je dois créer mon compte mais cela nécessite de recevoir un sms. Puis je recevoir le lien pour créer un mot de passe par mail ?
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé...
Bonjour à vous
Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?
Je voulais aussi savoir si...
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma...
Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce...
Bonjour, accès refusé au compte. on me demande de changer de mot de passe. mais on me dit que je recevrais un lien pour ça en sms, mais rien se passe !
pourquoi ? merci pour...
Bonjour Marga,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...