sur le site, cela note: mot de passe incorrect, non reconnu et impossible de le réinitialiser message d'erreur : erreur d'authentification et quand je mets le numéro de tel pour...
Bonjour Philippe,
Le code confidentiel se réinitialise effectivement depuis l'espace client http://po.st/4QW5dw en cliquant sur "Mot de passe oublié ou première connexion".
Je...
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les codes confidentiels par sms afin de créer les espaces client de mes parents.
Toujours le même message:
"Une erreur est survenue.
Votre...
Bonjour Michel,
Si l'envoi d'une nouvelle carte SIM est dû à la déclaration de perte ou de vol, vous ne pouvez pas activer la carte SIM. Seul le service client peut faire le...
En effet, je dois récupérer l'ensemble des mes factures de puis octobre 2017 pour mon entreprise et l'accès à mon compte est bloqué. Je vous remercie par avance pour votre...
Bonjour Aurélien,
Je vais dans ce cas demander au Service Expert de faire le nécessaire, souhaitez-vous les recevoir par mail ?
Je vous rejoins en privé (mail) pour...
Bonjour.
Je suis un nouveau client La Poste Mobile, la ligne est activée depuis cet après midi.
Les appels fonctionnent mais le réseau cellulaire ne fonctionne pas.
J’ai...
Bonjour Raphael,
Heureuse d'apprendre que votre internet est revenu, je suis navré de la gène occasionnée.
Concernant, la messagerie vocale visuelle, j'ai activé le service...