Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Puis je avoir le rétablissement des appels sortants et internet immédiatement après 129 appels, s'il vous plaît?

Pourquoi ne pas avertir à partir de 120 appels, pour le que l'on puisse au moins vous contacter? C'est incohérent car nous sommes avertis sans pouvoir appeler le service client.

CHRIS
CHRIS

CHRIS

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Chris,

Il faut savoir que nos abonnements sont limités à 129 destinataires différents par mois et à 250 destinataires pour les SMS.

Vous pouvez bien-évidement retrouver ces informations dans nos mentions légales (en bas de la page 2), sur notre site internet (https://www.lapostemobile.fr/) dans la rubrique "conditions et tarifs".

Il faut également savoir, qu'un SMS indiquant que vous approchez du seuil des 129 destinataires est envoyé.

Je suis vraiment navré, que vous ne l'ayez pas reçu.

Je vous envoie un message en privé dans le but d'obtenir vos informations et afin de résoudre ce dysfonctionnement.

A tout de suite.

Arnaud