Question en attente de réponse
Je me suis fait piraté ma boîte mail, le hacker a changé le mot de passe ainsi que certaines informations qui ne me permettent pas de récupérer ma boîte mail.
Après plusieurs tentatives de demande auprès du service, aucune réponse.
Que faire ??
Les réponses
Bonjour Alexis,
Malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'accéder à des informations concernant votre boîte mail.
Je vous invite à prendre contact avec celle-ci pour que vous puissiez retrouver l'accès.
Emmanuelle
C'est une boîte mail laposte.net
Nous ne prenons en charge la boîte mail Laposte.net.
Pour cela, je vous invite à contacter les services de La Poste depuis le site http://www.laposte.fr rubrique "Nous contacter".
Emmanuelle
Merci de votre aide, les techniciens ne sont pas aussi réactifs, je suis dépité !
Toutes nos excuses pour le dégrément.
Bon après-midi.
Cécile
Cécile a répondu
Alexis0509 a répondu
Emmanuelle a répondu
Alexis0509 a répondu
Emmanuelle a répondu
Alexis0509 a posé une nouvelle question