Question en attente de réponse
Suite à un changement de téléphone ma boite mail à été déconnecter sachant que je ne connais plus mon mot de passe comment puis je faire pour le récupéré au plus vite
Les réponses
Bonjour Sarah, La Poste Mobile n'a pas accès au mot de passe. Avez-vous la rubrique mot de passe oublié pour le récupérer ?
Céline.
J ai la rubrique mot de passe oublié mais il me pose des questions je ne sais plus sa fais depuis 2011 que j ai ouvert ma boite mail et elle es rester ouverte jusqu a que je change de portable.
Svp dite moi que je peu récupérer toute les informations pour la recouvrir.
Merci d avance
Bonjour Sarah. Comme ma collègue vous l'a indiqué nous n'avons pas accès à vos mots de passe de boite mail. S'il s'agit de votre boite mail @live.fr je vous invite à vous rapprocher d'Orange. Ludovic
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.