Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai actuellement ma ligne coupée.
Je ne peut plus envoyer de message, passer un appel ou acceder a ma 4G.
J'ai payé ma facture (je la paye par carte chaque mois par l'appli) mais malgré ca jai eu des avertissement pour facture non payé, jusqu'à la coupure de ma ligne hier dans la journee.
Pouvez-vous régler le problème? J'avais eu le même cas il y a environ 1 an
Cordialement
Antonin Pinguet
Les réponses
Bonjour Anto,
Votre facture du mois du 06/07/2020 est actuellement impayée. Votre ligne fait alors l'objet d'une restriction de services.
Je vous invite à la régler afin que votre ligne se rétablisse.
Pour information, si le paiement est effectué entre 00h et 10h, le délai de rétablissement est de 12h à 14h en moyenne.
Si le paiement est effectué entre 10h et 00h, le délai est de 4h en moyenne.
Emmanuelle
Merci pour le retour
Effectivement j'ai pu payer ma derniere facture sur le site internet
Par contre elle n'aparaissait pas sur l'application et donc je ne pouvais pas la payer
Je comprends. N'hésitez pas à utiliser l'espace client (version ordinateur), les 12 dernières factures sont disponibles ;)
L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/
Rébecca
Bonjour ma ligne vient d'être coupé alors que le règlement a etait effectué plus tôt dans la journée. Pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour Emy3003,
Après vérifications sur votre contrat, tous vos services sont actifs.
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile?
Emmanuelle
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Emy3003 a répondu
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