Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je ne reçoit pas pas mas messagerie vocale visuelle sur mon iPhone?

j'ai un iPhone 6 et je ne vois plus ma messagerie vocale visuelle alors que je l'avais avec mon opérateur précédent

Alsa
Alsa

Alsa

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Alsa,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.

Cécile

cami38*
cami38*

cami38*

31 / 100
jetons
Niveau
0

même problème depuis mon adhésion à la poste mobile (ainsi que mon mari et mon beau-père), nous n'avons plus accès à la messagerie visuelle vocale alors que nous avons mis à jour l'iOs, redémarrer plusieurs fois et avons des iphone compatibles (6 et 7). j'ai appelé votre service client qui m'a répondu qu'ils ne savent pas quoi faire... ce service est un basique chez les autres opérateurs, pourquoi cela ne fonctionne pas à la poste mobile ? merci de nous aider à résoudre le pb.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cami38,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile?

Emmanuelle

cami38*
cami38*

cami38*

31 / 100
jetons
Niveau
0

nos iphone sont des 6 et 7, les ios sont a jour et nous avons déjà effectué plusieurs arrêt/marche sans succès et n'avons reçu aucune proposition de mise à jour des paramètres opérateur

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour cami38*,

Afin de pouvoir accéder à vos dossiers et vérifier si l'option est bien active, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.

cami38*
cami38*

cami38*

31 / 100
jetons
Niveau
0

merci Jonathan d'avoir résolu le pb sur nos trois téléphones :-)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour cami38*,

Merci de votre confiance, nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline

olive
olive

olive

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
pouvez vous également activer la messagerie visuelle pour mon iphone? je l'ai demandé à un conseiller il y 3 jours mais je ne vois aucun changement et je n'ai pas reçu non plus de message me demandant de mettre à jour les paramètres opérateur.

merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Olive,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Je vous envoie un message en privé afin que je puisse accéder à votre contrat.

A tout de suite.

Emmanuelle

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour olive,

Suite à la mise en place de cette option, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. :)

Bonne journée.
Jonathan.

Levi
Levi

Levi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Hey Member,
I am facing the issue that as a newbie I do not know how to reset instax mini 9 camera? I have tried to take experts help but they are also not able to find this out. Can you plaese help me out in this regard?
https://fotoprofy.com/how-to-reset-instax-mini-9-camera/