Cette question a été résolue
Je n'ai pas respecté le délai de rechargement indiqué sur les instructions de la carte SIM que j'avais acheté.
J'aimerais savoir quel recours ai-je afin de récupérer et recharger la ligne ?
Bonjour Hubert,
Lorsque le délai n'est pas respecté, malheureusement votre KIT prépayé est désactivé de manière définitive. Dans ce cas, nous ne pouvons récupérer la ligne.
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Hubert , je vous invite à me rejoindre en message privé afin que je puisse accèder à votre dossier. Marine
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Marine a été sélectionné comme meilleur répondant
Marine a été sélectionné comme meilleur répondant
Marine a répondu
Hubert a posé une nouvelle question